Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peugeot Citroen Train arrière-MARXXON INDUSTRIE

Peugeot Citroen Train arrière-MARXXON INDUSTRIE

Marxxon le fabricant Nouvelle Peugeot et Citroen train arrière en Chine. Nous fournissons le marché en Europe sur 10 ans New Peugeot & Citroën Produit d'assemblage de l'train arrière, axe d'essieu, arbre d'essieu, bras oscillant, barre de torsion ... avec des prix compétitifs. Notre modèle: Peugeot 106, 205, 206, 206cc, 206SW, 306, 309, 405, Partner; Citroen AX, Saxo, ZX, Xsara, Xsara Picasso, Berlingo.

Problems of Buying a refurbished / reconditioned / refreshed rear axle beam

Les problèmes de l'achat d'une remise à neuf rafraîchie faisceau rénové / / train arrière
Très souvent, le problème de la Peugeot Citroen poutre d'train arrière apparaît de façon inattendue. Dans la plupart des cas, le propriétaire de la voiture, portant une petite réparation, est confronté à un problème grave, qui ne doit pas le temps et le budget approprié. Pour compliquer la situation par le fait que le véhicule est sur une fosse ou un palan et le propriétaire du magasin ne veut pas le garder libre. Auto-propriétaire commence à chercher frénétiquement un moyen de sortir, et en option, il semble d'acheter une poutre arrière rénovée de utilisée.
Dans certains cas, cette option est très pratique si vous êtes sûr de la qualité de la restauration. En fait, pour assurer une bonne qualité de la restauration, beaucoup plus difficile que de déterminer l'usure des poutres unrestored. Mais l'train arrière Marxxon poutres toutes les pièces sont neuves fabriquées à la norme de l'usine de spec d'origine pour répondre aux exigences NCT et DOE.
Très souvent, les poutres reconditionnés restaurées se vendent pas cher. Réduire le prix échoue en raison d'arbres d'train bon marché qui n'ont pas subi la cémentation et le durcissement. Quelle est l'importance pour les trainx de poutre arrière, Tous les arbres alxe de plantes Marxxon avec une dureté de 58 HRC - 63 HRC de sa habitable et la profondeur de cémentation est de 1 mm - 1,5 mm.
Le bon marché des poutres restaurées peut être atteint en raison d'une violation du processus de restauration de l'effet de levier. Le fait que le levier de poutre d'train arrière restauration de haute qualité nécessite la participation de certains équipements qui ne sont pas disponibles à tous, même en particulier ces derniers temps. Si un tel équipement est disponible, le coût est pas pas cher. Mais Marxxon ont ces certains fabrication avec l'ERP, PDM, OA et système de suivi de codes à barres sur place des équipements.
Si on vous offre un faisceau d'train levier arrière de seconde main, pas réparé correctement, vous pouvez le définir en présence d'outils et d'expérience spéciales. Il est important de vérifier le diamètre et l'absence de l'ovale dans le siège du roulement à aiguilles, alignement moulé bouchons et la fiabilité de leur atterrissage. L'achat d'un rénové / reconditionnés / rafraîchie arrière volonté de poutre d'train qui vous rend bouleversé pour la sécurité et aussi il vous en coûtera plus pour la réparation à l'avenir.
Acheter Marxxon nouvelle Peugeot Citroen poutre d'train arrière fabriqué va vous faire en toute sécurité et à faible coût pour le futur. Marxxon testé leurs trainx arrière sur la route sur 80000.00 KM sans aucun problème, Marxxon Machinery veulent vous fait en toute sécurité sur la route avec leurs plus de 10 ans populaire train arrière Peugeot Citroën sur le marché européen et OEM de qualité des fournisseurs de qualité Marxxon Peugeot Citroen nouvelle OE fabriqué train arrière faisceau.
Pour votre sécurité, nous allons garder loin de la mauvaise qualité dangereuses rénovées / reconditionnés / rafraîchies poutres d'train arrière.

 Problems of Buying a refurbished / reconditioned / refreshed rear axle beam
 Problems of Buying a refurbished / reconditioned / refreshed rear axle beam
 Problems of Buying a refurbished / reconditioned / refreshed rear axle beam

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Francis 07/02/2017 09:57

Vous avez parfaitement raison ! C’est le problème que j’ai eu avec ma Peugeot d’occasion. Heureusement que j’ai pu entrer en contact avec un mécanicien, qui a su lui donner un second souffle à un prix avantageux.